Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicholas Dzaquad

Nicholas Dzaquad

Une personne fait à votre homme un chantage affectif?

et jure de ne jamais le laisser tranquille sachant qu'il a un bureau privé d'expertise et elle s'y rend quand elle veut car elle sait ,que vu qu'il ya des clients ,il ne peut rien faire,et puis lui il l'a fréquenté durant 6ans met elle ne veut pas admettre que pour lui c'est fini et lui de sa part il ne veut pas la blesser , on me dit que c'est son problème à lui ,mais moi je ne peux plus supporter ce cirque!ca me ronge trop et il ne veut pas que j'intervienne ,tout va à merveille entre nous sauf cette p.; je sens qu'elle empoisonne ma vie (depuis 2ans), que faites vous à ma place mes dames? EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne sais quoi faire,je souffre énormément ,je peux me mettre à la place de la fille,mais je ne vais pas moi mourir de chagrin jusqu'a ce que elle oublie,ca fait deja 2ans ,je ne vais pas l'attendre 6ans!
je le colle contre un mur
Si ton mari t'aime et ne l'aime pas il règlera le problème lui même et qu'il ne prétexte pas d'être harcelé. S'il t'en a parlé, il est sur la bonne voie mais sache être attentive et aussi persuasive pour qu'il la rejette définitivement. Un homme averti en vaut deux!
laisses ton homme s en occuper il est capable de régler le problème
C'est a lui de faire une décision a l'égard de l'autre.
puisqu'elle est dans sa vie. c'est qu'il lui a ouvert la porte....
.....
ne t'en fais pas d'elle. C'est son jeu.
a lui de décider. a toi de l'ecouter!
...
S'il ne le fait pas. c'est parce qu'il ne se rend pas compte que sa te fait de la peine.
ou qu'il ne sait comment lui fermer la porte.
bon sa sera ton tour de. jouer ou..
de laisser tout. sans expliquer. pas la peine!.
...
Un homme se doit de protéger sa bien-aimée..
meme du vent. de la pluie. et de l'air!.
Je ne doute pas que ce soit dure pour toi mais il est bon de savoir se mettre à la place des autres de temps en temps, imagines toi à sa place, aimer un homme qui lui en aime une autre, on ne peut pas oublier tant d'années passer auprès de quelqu'un, fait confiance à ton homme pour arranger cette histoire et laisse le temps au temps et à cette femme.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Compta Santé
  • Niche en Bois Domus pour Chien avec plaque en plexiglas pour plus de visibilite et de lumierelamelles transparentes contre le vent et les intemperies et pour une meilleure isolationavec 2 fenetres coulissantes pour une circulation optimale de l'airtoit bitume impermeableDimensions
  • European Sizes Shoe and Clothing Sizes UK/France. Size guide for women's clothing - dress, jacket and coat sizes. American, British, Italian, French and European sizes. Clothing sizes in the US and UK are different from those used in France and the rest of the
  • Séance d'hypnose pour maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Que doit faire votre chéri(e) lors d'une relation a distance pour vous témoigner son amour? Le minimum? Un sms si rapide a écrire; on est loin du chemin de pétales de roses.un ptit je t'aime, un coup de fil?S'il ne se passe rien, qu'en pensez vous, comment réagissez vous? ou si vos messages n'ont pas de réponse? EN SAVOIR
  • Pourquoi Croire Toujours Au beau "Changement" En Amour? ma grande naïveté me perdra. (opération chocolat et loukoums.)
  • Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont dans leur cercle de connaissance une personne ayant changé de sexe et quelles sont les relations que vous entretenez avec cette personne.Avez vous bien intégrer en vous le fait que cette personne soit Avez vous un (e) collègue ou ami (e) ayant changé de sexe?
  •  
  • Aidez moi svp pouvez vous m'expliquer? on ma dit que je suis bipolaire!qu'est ce que un bipolaire? EN SAVOIR
  • Comment faire confiance à ma copine? "Bjr. Le manque de confiance et la méfiance peuvent vous "bouffer" une relation, donc attention à ne pas dépasser les limites. L'intuition.fiez vous à elle. La confiance se construit et se gagne au fil des jours. Prenez le temps d'observer votre copi" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment ne pas GROSSIR pendant l'été (vacances)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article